Interview BFM : Sushi Shop ambitionne de se développer à l’international

Le 19 juil. 2018

Interview BFM : "Avec: Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop. - Good Morning Business, du mercredi 18 juillet 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business. Fondée il y a 20 ans, Sushi Shop veut devenir une enseigne globale et se développer à l'international. Elle est déjà présente dans 12 pays avec 160 points de vente pour 200 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle a comme volonté de marier les influences européennes et japonaises pour créer cette restauration rapide premium du sushi." Consultez la vidéo en ligne

où déjeuner : La Moscow Box de Sushi Shop, édition Coupe du Monde 2018

Le 12 juil. 2018

où-déjeuner : "La Coupe du Monde 2018 a déjà commencé depuis le 14 juin, et les restaurants sont très inspirés apparemment. C’est notamment le cas de Sushi Shop qui a créé une nouvelle box pour accompagner les amateurs de foot durant les matchs : la Moscow Box. C’est en édition limitée !" Consultez l'article en ligne

Femme Actuelle : Pour ses 20 ans, Sushi Shop vous offre le caviar

Le 6 juil. 2018

Femme Actuelle : "On n’a pas tous les jours 20 ans ! A  l’occasion de son anniversaire, SushiShop marque le coup avec cette nouvelle boîte en édition très limitée. Pour 55 euros, vous pouvez vous offrir cette jolie boîte décorée, garnie de 32 délicieux sushis, d’un généreux tartare de thon spicy, (mayonnaise wasabi, oignon rouge, avocat) et, surtout, d’une boîte de 10 grammes de caviar français Osciètre, travaillé par la maison Sturia." Consultez l'article en ligne

Sortir à Paris : Anne Sophie Pic signe la nouvelle carte Sushi Shop

Le 4 juil. 2018

Sortir à Paris : "Anne Sophie Pic, qui adore déjà la cuisine japonaise, s'est associé à Sushi Shop pour les 20 ans de la marque afin de créer une nouvelle carte 2018 pleine de saveurs. Retrouvez le goût et la créativité de notre chef étoilé dans les fameux sushis signature à découvrir dès ce mois de janvier." Consultez l'article en ligne

Les Echos : Sushi Shop remet l’accent sur le Japon

Le 1 juil. 2018

Les Echos : "Le leader du secteur lance une collection signée du chef japonais installé en France Kei Kobayashi et adopte un nouveau ton marketing."Consultez l'article en ligne

Instagram

Suivez nous sur @sushishop