Article publié par Glamour : "Après s’être associé à de nombreux chefs prestigieux à l’image de Mauro Colagreco, Sushi Shop a choisi le Français Greg Marchand pour concocter un menu en édition limitée. En 2019, Grégory Marchand a décroché une étoile Michelin pour son restaurant Frenchie du deuxième arrondissement de Paris. Après plusieurs adresses dans la capitale et une à Londres, le chef propose sa cuisine dans toute la France, à travers sa collaboration avec Sushi Shop. Au programme : un Mediterranean bowl au poulpe grillé, des Satay sushis aux crevettes, mais surtout un Frenchie roll, soit le fameux poulet frit de FTG en version sushi." Consultez l'article en ligne
Article publié par NéoRestauration : "Mr Brainwash est connu pour son style coloré et explosif. Il aime secouer le monde de l’art en s’appropriant des icônes mondialement connues avec son style street et pop. À travers son regard, le sushi devient un met d’exception de la Renaissance italienne... et Mona Lisa une fan de sushi ! En faisant écho à sa perpétuelle envie d’innover et de surprendre, Sushi Shop a laissé libre cours à Mr Brainwash pour créer une nouvelle box en édition limitée !" Consultez l'article en ligne
Article publié par NéoRestauration : "Sushi box s'est associé à Romain Froquet pour la création d'une nouvelle box, en série limitée. Avec la Trees Box, vous aidez à transformer une parcelle abandonnée en un écosystème verdoyant. 22 essences d’arbres y seront plantées, dont des arbres fruitiers qui favorisent fortement la biodiversité. Depuis 15 ans, Romain Froquet sème une forêt peinte à l’encre et à l’acrylique. Des centaines d’arbres aux couleurs délicates ornent les murs de Paris, Houston, Miami, Moscou et de son atelier." Consultez l'article en ligne
Article publié par Ouest-France : "Le groupe Amrest a nommé en tant que Président de Sushi Shop Christopher Jones, jusqu’à présent Président franchise et concession de la holding. Fondé il y a 21 ans par Gregory Marciano et Hervé Louis, Sushi Shop s’est rapidement hissé au rang de leader européen de la préparation, la livraison et la vente à emporter de sushis. La chaîne aux inspirations à la fois nippone et californienne, s’est ouverte dès 2006 à la franchise afin d’accélérer son développement. Depuis 3 ans, l’ouverture de corners en GMS ainsi que de nouveaux points de vente en gares et aéroports a fait de Sushi Shop une marque globale proposant une expérience client unique et multi-canal." Consultez l'article en ligne
Article paru sur femina.fr : "Adepte des collaborations tendances, Sushi Shop lance trois boxes aux couleurs du célèbre jeu Tetris. Sushi Shop n’est jamais à court d’imagination. Créative et à l’affût des tendances, l’enseigne multiplie les collaborations avec des marques et des artistes de renom. Cette fois, Sushi Shop s’allie au célèbre jeu Tetris, qui célèbre cette année son 35ème anniversaire." Consultez l'article en ligne
Article publié par L'Hôtellerie Restauration : "Sushi Shop vient de signer avec Mauro Colagreco pour 4 créations.
Interview BFM : "Avec: Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop. - Good Morning Business, du mercredi 18 juillet 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business. Fondée il y a 20 ans, Sushi Shop veut devenir une enseigne globale et se développer à l'international. Elle est déjà présente dans 12 pays avec 160 points de vente pour 200 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle a comme volonté de marier les influences européennes et japonaises pour créer cette restauration rapide premium du sushi." Consultez la vidéo en ligne
où-déjeuner : "La Coupe du Monde 2018 a déjà commencé depuis le 14 juin, et les restaurants sont très inspirés apparemment. C’est notamment le cas de Sushi Shop qui a créé une nouvelle box pour accompagner les amateurs de foot durant les matchs : la Moscow Box. C’est en édition limitée !" Consultez l'article en ligne
Femme Actuelle : "On n’a pas tous les jours 20 ans ! A l’occasion de son anniversaire, SushiShop marque le coup avec cette nouvelle boîte en édition très limitée. Pour 55 euros, vous pouvez vous offrir cette jolie boîte décorée, garnie de 32 délicieux sushis, d’un généreux tartare de thon spicy, (mayonnaise wasabi, oignon rouge, avocat) et, surtout, d’une boîte de 10 grammes de caviar français Osciètre, travaillé par la maison Sturia." Consultez l'article en ligne
Sortir à Paris : "Anne Sophie Pic, qui adore déjà la cuisine japonaise, s'est associé à Sushi Shop pour les 20 ans de la marque afin de créer une nouvelle carte 2018 pleine de saveurs. Retrouvez le goût et la créativité de notre chef étoilé dans les fameux sushis signature à découvrir dès ce mois de janvier." Consultez l'article en ligne
Les Echos : "Le leader du secteur lance une collection signée du chef japonais installé en France Kei Kobayashi et adopte un nouveau ton marketing."Consultez l'article en ligne
Suivez nous sur @sushishop
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.