Le chef étoilé Greg Marchand lance une collaboration avec Sushi Shop

Le 15 janv. 2020

Article publié par Glamour : "Après s’être associé à de nombreux chefs prestigieux à l’image de Mauro Colagreco, Sushi Shop a choisi le Français Greg Marchand pour concocter un menu en édition limitée. En 2019, Grégory Marchand a décroché une étoile Michelin pour son restaurant Frenchie du deuxième arrondissement de Paris. Après plusieurs adresses dans la capitale et une à Londres, le chef propose sa cuisine dans toute la France, à travers sa collaboration avec Sushi Shop. Au programme : un Mediterranean bowl au poulpe grillé, des Satay sushis aux crevettes, mais surtout un Frenchie roll, soit le fameux poulet frit de FTG en version sushi." Consultez l'article en ligne 

Mr Brainwash imagine la nouvelle Box de Sushi Shop

Le 12 sept. 2019

Article publié par NéoRestauration : "Mr Brainwash est connu pour son style coloré et explosif. Il aime secouer le monde de l’art en s’appropriant des icônes mondialement connues avec son style street et pop. À travers son regard, le sushi devient un met d’exception de la Renaissance italienne... et Mona Lisa une fan de sushi ! En faisant écho à sa perpétuelle envie d’innover et de surprendre, Sushi Shop a laissé libre cours à Mr Brainwash pour créer une nouvelle box en édition limitée !" Consultez l'article en ligne

Sushi Shop et Romain Froquet s’associent pour planter 2500 arbres en France

Le 18 juil. 2019

Article publié par NéoRestauration : "Sushi box s'est associé à Romain Froquet pour la création d'une nouvelle box, en série limitée. Avec la Trees Box, vous aidez à transformer une parcelle abandonnée en un écosystème verdoyant. 22 essences d’arbres y seront plantées, dont des arbres fruitiers qui favorisent fortement la biodiversité. Depuis 15 ans, Romain Froquet sème une forêt peinte à l’encre et à l’acrylique. Des centaines d’arbres aux couleurs délicates ornent les murs de Paris, Houston, Miami, Moscou et de son atelier." Consultez l'article en ligne

Sushi Shop. Christopher Jones nommé président

Le 5 juin 2019

Article publié par Ouest-France : "Le groupe Amrest a nommé en tant que Président de Sushi Shop Christopher Jones, jusqu’à présent Président franchise et concession de la holding. Fondé il y a 21 ans par Gregory Marciano et Hervé Louis, Sushi Shop s’est rapidement hissé au rang de leader européen de la préparation, la livraison et la vente à emporter de sushis. La chaîne aux inspirations à la fois nippone et californienne, s’est ouverte dès 2006 à la franchise afin d’accélérer son développement. Depuis 3 ans, l’ouverture de corners en GMS ainsi que de nouveaux points de vente en gares et aéroports a fait de Sushi Shop une marque globale proposant une expérience client unique et multi-canal." Consultez l'article en ligne

Sushi Shop x Tetris : la collab geek et gourmande

Le 28 avril 2019

Article paru sur femina.fr : "Adepte des collaborations tendances, Sushi Shop lance trois boxes aux couleurs du célèbre jeu Tetris. Sushi Shop n’est jamais à court d’imagination. Créative et à l’affût des tendances, l’enseigne multiplie les collaborations avec des marques et des artistes de renom. Cette fois, Sushi Shop s’allie au célèbre jeu Tetris, qui célèbre cette année son 35ème anniversaire." Consultez l'article en ligne

Mauro Colagreco x Sushi Shop limited edition

Le 17 janv. 2019

Article publié par L'Hôtellerie Restauration : "Sushi Shop vient de signer avec Mauro Colagreco pour 4 créations.

Chef argentin d’origine italienne, Mauro Colagreco place ses origines au coeur de sa créativité. Le chef 2 étoiles Michelin du Mirazur à Menton mêle saveurs méditerranéennes et ingrédients hérités de son Argentine natale...." Consultez l'article en ligne

Interview BFM : Sushi Shop ambitionne de se développer à l’international

Le 19 juil. 2018

Interview BFM : "Avec: Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop. - Good Morning Business, du mercredi 18 juillet 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business. Fondée il y a 20 ans, Sushi Shop veut devenir une enseigne globale et se développer à l'international. Elle est déjà présente dans 12 pays avec 160 points de vente pour 200 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle a comme volonté de marier les influences européennes et japonaises pour créer cette restauration rapide premium du sushi." Consultez la vidéo en ligne

où déjeuner : La Moscow Box de Sushi Shop, édition Coupe du Monde 2018

Le 12 juil. 2018

où-déjeuner : "La Coupe du Monde 2018 a déjà commencé depuis le 14 juin, et les restaurants sont très inspirés apparemment. C’est notamment le cas de Sushi Shop qui a créé une nouvelle box pour accompagner les amateurs de foot durant les matchs : la Moscow Box. C’est en édition limitée !" Consultez l'article en ligne

Femme Actuelle : Pour ses 20 ans, Sushi Shop vous offre le caviar

Le 6 juil. 2018

Femme Actuelle : "On n’a pas tous les jours 20 ans ! A  l’occasion de son anniversaire, SushiShop marque le coup avec cette nouvelle boîte en édition très limitée. Pour 55 euros, vous pouvez vous offrir cette jolie boîte décorée, garnie de 32 délicieux sushis, d’un généreux tartare de thon spicy, (mayonnaise wasabi, oignon rouge, avocat) et, surtout, d’une boîte de 10 grammes de caviar français Osciètre, travaillé par la maison Sturia." Consultez l'article en ligne

Sortir à Paris : Anne Sophie Pic signe la nouvelle carte Sushi Shop

Le 4 juil. 2018

Sortir à Paris : "Anne Sophie Pic, qui adore déjà la cuisine japonaise, s'est associé à Sushi Shop pour les 20 ans de la marque afin de créer une nouvelle carte 2018 pleine de saveurs. Retrouvez le goût et la créativité de notre chef étoilé dans les fameux sushis signature à découvrir dès ce mois de janvier." Consultez l'article en ligne

Les Echos : Sushi Shop remet l’accent sur le Japon

Le 1 juil. 2018

Les Echos : "Le leader du secteur lance une collection signée du chef japonais installé en France Kei Kobayashi et adopte un nouveau ton marketing."Consultez l'article en ligne

Instagram

Suivez nous sur @sushishop

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.